La glacière thermoélectrique Auto7 8950013 

Trouver la glacière électrique de très bonne qualité est un peu difficile en ce moment vue la diversité des marques, des couleurs et des formes. Pourtant, il faut faire le bon choix pour éviter la déception lors de son utilisation. Nous vous proposons alors la glacière thermoélectrique Auto7 8950013 qui est très performante et de très bonne qualité.

Deux  modes d’utilisation

L’Auto7 8950013 est une glacière très exceptionnelle. Non seulement elle sert à rafraichir vos provisions et vos boissons mais aussi elle peut réchauffer ou tenir au chaud vos nourritures. C’est ce qu’on appelle une glacière thermoélectrique. De ce fait, il y a 2 boutons sur l’appareil : le « chaud » et le « froid ». Il ne vous reste plus qu’à choisir le mode que vous désirez. Pour information, la glacière thermoélectrique utilise un courant continu pour réchauffer ou refroidir son contenu. C’est pour cette raison qu’on a besoin d’un courant électrique pour son alimentation.

Et comme c’est aussi une glacière électrique, il faut la brancher sur une source d’électricité pour qu’elle puisse faire son travail. Comme source d’énergie, il y a l’allume-cigare d’une voiture si vous partez en voyage ou en pique-nique qui a une tension de 12 V ; et il y a aussi la prise secteur avec un courant de 220 V si vous restez chez vous. Pour le premier cas, il faut utiliser un cordon d’alimentation.

 

Facile à emporter et à utiliser

La glacière thermoélectrique Auto7 8950013 est équipée d’une poignée qui va beaucoup vous aider à le transporter.

Quant à l’utilisation, c’est très simple ! Il suffit de la connecter sur une source de courant électrique, ensuite choisir la fonction que vous voulez utiliser, chaud ou froid, et un témoin lumineux présent sur l’interrupteur vous annonce que l’appareil est démarré.

 

Convient au couple

L’Auto7 8950013 a comme contenance 24 litres et cela convient parfaitement au couple qui souhaite sortir pendant  le week-end. Elle peut donc conserver toutes les nourritures ainsi que les boissons que vous aurez besoin durant ce temps-là.

Mais si vous voulez partir en solo, cette glacière peut porter vos provisions pour 4 jours. Alors, si vous êtes dans l’un de ces cas, n’hésitez pas à l’utiliser.

Et en parlant de quantité, il faut aussi que vous sachiez sa dimension. La taille externe de la glacière  est de 40.5 cm de long, 30 cm de large et 43.5 cm de haut. En ce qui concerne la dimension de son intérieur, elle a comme longueur 32 cm, une largeur de 22 cm et une profondeur de 31 cm.

Très  économique

La glacière thermoélectrique Auto7 8950013 ne consomme que peu d’énergie électrique grâce aux 2 modes de puissance « Eco » et « Max » présents sur l’appareil. Ils ont pour rôle de réduire la consommation électrique donc vous n’avez rien à craindre sur ce point. Et pour la classe énergétique que la glacière utilise, c’est l’A++.

 

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, la glacière thermoélectrique Auto7 8950013 peut être utilisée en tant qu’appareil pour refroidir  et réchauffer vos nourritures. Elle est très performante, facile à emporter et à utiliser. Sa qualité est très fiable donc vous n’avez rien à vous soucier. Alors, si vous êtes à la recherche d’une glacière très professionnelle, c’est l’idéal !

 

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: