La glacière électrique polyvalente  TZS First Austria

La glacière électrique TZS First Austria peut vous garantir un repas bien chaud durant l’hiver et des nourritures ainsi que des boissons bien frais en été. Si vous êtes donc à la recherche d’une glacière qui pourra vous servir pendant toute l’année, il vous faut le TZS First Austria. Nous allons donc vous présenter tous les points qui la caractérisent.

Comment fonctionne-t-elle ?

Comme c’est une glacière thermoélectrique, elle peut rafraichir vos boissons et vos repas, et  si vous voulez manger un plat bien chaud, il peut aussi le faire. C’est donc une glacière polyvalente. Pour l’utiliser, il suffit d’appuyer l’un des boutons « chaud  ou HOT» et « froid ou COLD », suivant votre préférence. Des témoins sont allumés quand l’appareil est en marche : une lampe LED rouge si elle est en mode « chaud » et une lampe LED verte si c’est le « froid ».

Il faut la brancher sur une source d’énergie et 2 fiches sont présents pour ce genre d’utilisation : 12 V et 220 V. Si vous souhaitez la connecter sur l’allume-cigare de votre voiture, il faut utiliser le cordon d’alimentation 12 V qui est d’ailleurs équipé d’un fusible remplaçable (T6, 3AL250V) pour protéger l’appareil ; et pour la brancher sur une prise secteur, c’est le fiche 220 V que vous devriez utiliser. Elle peut faire ça grâce au transformateur AC/DC intégrée dans l’appareil.  

Pour la température de refroidissement, elle peut aller jusqu’à 18°C en dessous de la normale. Mais par dessus tout, la glacière est composée d’un gaz isolant cyclopentane C5H10 qui joue aussi un grand rôle dans le refroidissement de son contenu.  

Comment est sa quantité ?

La contenance de la glacière TZS First Austria est de 32 litres, elle convient parfaitement aux voyageurs qui veulent partir pour un long voyage. C’est plus pratique car elle peut conserver vos repas pour quelques jours et c’est aussi facile à emporter grâce à la poignée ergonomique qui se trouve sur l’appareil et qui peut être utilisée pour verrouiller son couvercle.

Et en parlant de couvercle, il y a 2 positions possibles pour son ouverture. De ce fait, la glacière est facile à ouvrir et cela facilite encore plus son utilisation.

 

La consommation électrique

En ce qui concerne la consommation énergétique de l’appareil, elle est très réduite. Sachez que cette glacière ne consomme que 70 kWh/an grâce à la classe énergétique A++ qu’elle a. Alors, si vous ne voulez pas gaspiller beaucoup d’argent pour les factures d’électricité, c’est celle qui vous convient.

Moins encombrante et très légère

Avec sa dimension, la glacière électrique TZS First Austria n’occupe pas une grande place dans votre voiture ni dans votre maison. Elle ne mesure que 46 cm de long, 33 cm de large et 45 cm de haut tout en ne pesant que 4.8 kg.

Et pour terminer, des câbles sont livrés avec la glacière mesurant 1.6 m pour le 12 V et 1.4 m pour le 230 V, qui peuvent également être rangées dans le range câble présent sous la glacière.

 

Pour conclure, la glacière thermoélectrique TZS First Austria a toutes les qualités requises pour être une glacière de très haute qualité. Sa performance ainsi que toutes ses fonctionnalités le prouvent. Alors, si vous êtes à la recherche d’une glacière qui pourra vous satisfaire dans vos besoins, c’est ce qu’il vous faut !

 

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: