Glacière Amazonbasics, une glacière incomparable

Tenez vos boissons, vos repas et vos aliments au frais avec cette glacière électrique Amazonbasics. Muni d’un double ventilateur, elle se branche soit sur une prise secteur soit sur l’allume-cigare de votre voiture. Un appareil idéal pour les pique-niques, les voyages sur route ou les campings, elle vous permet de profiter de boissons chaudes comme le café ou le chocolat chaud et de boissons froides comme la bière ou les jus de fruits.

Ses différentes caractéristiques

Amazonbasics offre un volume de 26 L, une valeur parfaite pour entretenir vos plats et garder vos boissons à une température ambiante. Ce qui rend cet appareil incroyable, c’est le fait qu’il dispose d’une fonction chauffage et d’une fonction de refroidissement. Autrement dit, vous pourrez pendant les saisons les plus froides garder vos boissons  au chaud et inversement durant les saisons froides. Pas besoin de glace avec Amazonbasics puisque sa température est plus froide que celle de l’air extérieure. Vous pourrez facilement mettre vos nourritures à l’abri du soleil. Pour réchauffer votre café, vous pourrez miser pour la température la plus élevée de l’appareil soit 65°C.

Une utilisation facile

Rien de plus facile. Amazonbasics est équipée d’une poignée de transport que l’on peut verrouiller. Son système de fermeture est plutôt spécial puisqu’elle a été conçue avec un couvercle rabattable facilitant l’accès à son contenu. Sur ce même couvercle se trouve un petit compartiment destiné pour le rangement des câbles. L’un des câbles permet de brancher la glacière à l’allume-cigare d’une voiture. Cela est très pratique si vous faites du camping ou si vous partez en voyage. L’autre câble est surtout utilisé pour une utilisation standard. La glacière électrique Amazonics bleu métallique est fabriquée en polypropylène et en mousse, ce qui le classe parmi les produits qui respectent l’environnement.

Dès lors, il plait facilement à beaucoup de monde.

 

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: