EZetil Mirabelle E24 

Parfait pour vos petites virées ou promenades, cet appareil peut vous dépanner et conserver vos liqueurs et nourritures au frais. Etant au meilleur prix sur le marché, elle ne peut pas supporter la charge d’un réfrigérateur entier. Mais au moins, elle peut conserver fraîchement vos bières, jus, sandwich, fruit, … Pouvant tenir la fraîcheur jusqu’à 24 litres, l’idéal pour ce genre de glacière sont les canettes ou biens les bouteilles d’un litre au maximum.

Comme son nom l’indique, elle s’alimente depuis un conducteur électrique. Ce qui vous facilitera la tâche pour le nettoyage et l’entretien. Pour garder la longévité de votre appareil, rien de plus simple ! Après chaque utilisation, ayez l’habitude de la nettoyer.

Quelques différences en moins 

Comme tout appareil cette glacière présente tout de même quelques inconvénients, ne constituant pas toutefois  un obstacle pour s’en procurer. D’habitude si vous achetez un appareil électrique quel que soit son genre, le câble pour prise électrique est fourni avec. Cependant, pour cette glacière l’achat d’une rallonge est nécessaire. Une question qui a laissé quelques acheteurs encore perplexe!

Le volume que l’appareil  émet aurait pu être réduit malheureusement. Cette glacière électrique ne peut supporter qu’une vingtaine de litre. Ce qui y peut entrer, c’est quelques canettes, quelques nourritures. A la limite quelques bouteilles de 1 litre et 1.5 litre. Toutefois, elle est idéale pour une partie de pêche entre amie ou entre père et fils. A un prix de moins de 50 €, néanmoins, nous ne pouvons pas nous permettre une glacière du gabarit d’un réfrigérateur.

Malgré ces points négatifs, l’EZetil Mirabelle E24 peut vous aider et dépanner quelques fois. De plus, il affiche un prix très raisonnable. Elle convient parfaitement à vos petits budgets.

C’est aussi un produit qui a hérité de tout le savoir-faire de la marque, donc d’une fiabilité non-équivoque.

 

 

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: