test et avis sur la glacière Ezetil E40 RollCooler

 

Je suis particulièrement fière de ma dernière trouvaille : Ezetil E40. Une glacière thermoélectrique très pratique et très performante, elle m’accompagne partout où je vais. C’est sans aucun doute mon acquisition de ce mois le plus satisfaisant. Afin de garder mes aliments au frais, il n’y a pas mieux. Malgré le fait qu’elle ne peut être reliée à une prise secteur, elle offre tout de même de nombreuses qualités. Sa capacité est largement suffisante pour conserver les aliments et les boissons de 2L. Grâce à sa taille, elle se pose parfaitement en position verticale dans ma voiture sans m’encombrer. C’est la raison pour laquelle, je ne m’en sépare jamais.

Ses points forts

Il se présente comme un petit réfrigérateur design et classe. Elle dispose d’un compartiment spécial affecté au rangement de câble. Bien qu’elle ne puisse être placée dans une voiture, elle se transporte très facilement grâce à ses roulettes et sa poignée de traction. Ezetil E40 RollCooler offre un système de réfrigération Pelletier, c’est de là qu’elle tient sa performance et sa fiabilité. Pour ce qui est de son bac, il est en plastique résistant et peut parfaitement contenir des bouteilles de 2L qu’elles soient en verre ou en plastique. Pour couronner le tout, un ventilateur intègre l’appareil.

Un bon investissement

En s’appuyant sur le prix et le volume, Ezetil E40 RollCooler est un très bon investissement. Malgré ses quelques inconvénients, qui sont d’ailleurs moindres, elle offre une très grande capacité de conservation. Si vous êtes à la recherche d’une glacière électrique haut de gamme et à bas prix, celle-ci fera parfaitement l’affaire. En plus d’être facile à utiliser, elle pourra vous accompagner au bureau, en voyage, partout où vous emmènerez votre voiture.

 

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: