Découvrez la glacière électrique EZetil E26 : la meilleure de cette année !

Les points forts et points faibles de l’EZetil E26 M 

Ce modèle est une glacière  électrique qui est particulière. Ce n’est pas par rapport à son volume qui est d’une vingtaine de litre comme toutes les autres ordinaires. Sa particularité réside plutôt dans le fait que grâce à sa hauteur, qui atteint plus de 35 cm, + il est plus pratique ! Avec cette hauteur, vous pouvez placer vos bouteilles verticalement, ce qui vous laisse encore quelques espaces pour mettre vos fruits, sandwichs, …

Livré avec sa fiche pour la prise allume-cigare et son câble pour la prise électrique, vous avez un ventilateur interne supplémentaire. Ce dernier va accélérer la réfrigération mais surtout l’équilibrer. Ce modèle est aussi munie de roues, ce qui vous facilitera son déplacement.

En revanche, les nombreux avantages de ce produit affectent son coût. Car plus la qualité est bonne, plus le prix du produit est élevé. A un prix de 100 € généralement, les magasins n’offrent pas de remise, ni d’offre exceptionnel actuellement. Mis à part cela, son moteur est l’un des plus bruyants, une machine de plus qui ne va pas vous laisser tranquille.

Malgré cela, tous ses points positifs valent leur pesant d’or. C’est donc un modèle tout à fait digne d’intérêt.  

Une glacière électrique adaptée à toutes les situations !

EZetil E 26 M est adapté à toute situation, que ce soit pique-nique, sortie en famille et même les virées en camping. Elle peut vous aider et garder vos aliments aux frais, que demandons-nous de plus ?

Avec un gabarit pareil, cet appareil peut supporter de nombreuses bouteilles, canettes ainsi que vos aliments. Ce qui est parfaitement idéal pour les familles nombreuses, pour une utilisation à long termes.

En tout cas, si vous êtes plutôt le genre de personne qui ne veut dépenser que le moindre budget, il vous en faudra un autre. Mais si vous aimez la qualité, ne tardez pas ! Sa qualité fait vendre.

About the Author

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: