Aimez-vous les meilleures glacières électriques ? Profitez-en

 Savez-vous que la technologie avance très vite ? Et bien oui, car on commence par le plus simpliste jusqu’au plus complexe. Plusieurs matériels et produit subissent des changements et des évolutions. L’un d’entre eux est la glacière électrique. Auparavant, ce ne sont que des simples glacières et traditionnelles qui existe sur le marché, mais on a constaté qu’elles ne sont pas vraiment durables et efficaces. Mais depuis que les glacières électriques font leurs apparitions, ce problème est résolu. Est-ce que vous les aimez ? Si oui, il est temps d’en profiter. Et d’ailleurs, il en existe beaucoup sur le marché. Pourtant, il reste encore une étape importante à franchir, car tout dépend de celle-ci. De ce fait, pour vous aider, nous avons des suggestions concernant ce produit que nous allons étaler dans cet article. Donc, pour arriver au but, voici nos plans d’action : présenter les produits et leurs caractéristiques tout en évoquant les avantages et les inconvénients. Et tout cela notamment en répondant ses quelques conditions qui sont : l’isolation, la longévité, le port et le mode d’emploi.

Les 8 meilleures glacières électriques de 2017 :

Tableau comparatif

MOBICOOL W40 POWERBOX AUTO7 8950013
photo MOBICOOL W40 POWERBOX AUTO7 8950013
Capacité 40 litres 28 litres 24 litres
Poids 8 kg 2.5 kg 4.2 kg
Dimensions (L x P x H) 56 x 38 x 42 cm 41 x 31 x 43 cm 46 X 31,3 X 33,8 cm
Note 4.5 4.5 4.5
Prix

1. La meilleure glacière électrique : MOBICOOL W40

MOBICOOL W40

Celle-ci est la préférée de beaucoup de monde grâce à ses options. Glacière électrique bleu, thermoélectrique, elle peut contenir 40 litres et en plus c’est portable. L’herméticité est parfaite et la chape qui n’est pas du tout difficile à placer se divise en deux part: l’une pour les câbles et l’autre case ouvrable pour plus de placement. Un peu lourde qui pèse 8 kilos mais ses deux petits pneus vous permettent de la déplacer sans problème. Un petit revers, c’est qu’elle ne peut pas être utilisée pour plusieurs personnes. C’est aussi plus pratique et durable même si on l’utilise tous les jours. Et ce n’est pas tout, elle est dotée  d’un petit connecteur et d’une prise classique connectée au courant de l’habitation (220V). Mais il ne faut pas oublier qu’elle peut fonctionner aussi dans un véhicule (12V), donc très avantageux si vous faites un voyage. Pour la qualité du produit, elle représente une meilleure isolation et comporte une poignée latérale télescopique. Concernant sa capacité de refroidissement, elle peut atteindre jusqu’à moins de 18°C. Donc, ce produit est vraiment top.

2. Glacière Electrique POWERBOX 28L Classic

POWERBOX 28L Classic

Vous ne devinerez jamais que ce petit matériel de capacité 28 litres peut vous donner de satisfaction. Alors que c’est exact, comme vous pouvez voir suite à sa description. Colorée en bleu, elle a un bon design aussi. Très isolante, elle assure la fraicheur d’une longue durée de vos aliments et de vos boissons. Vous pouvez la connecter avec votre voiture car  elle est munie d’une fiche de 12V et une sécurité de la batterie alimentée à 11V en cas de sous tension. Elle peut aller jusqu’à moins 16°C et très légère avec un poids de 4 kilos. Pourtant, elle ne dispose pas de prise de secteur donc ne peut pas être câblée à la maison, mais il y a quand même une solution si vous installer  un adaptateur. C’est vraiment génial pour une utilisation occasionnelle.

3. Test Glacière électrique AUTO7 8950013

Glacière électrique AUTO7 8950013

Pour celle-ci, c’est totalement différent des autres et c’est la plus intéressante. Tout d’abord, ce qui est attirant chez elle, c’est son double jeu. Explication tout de suite : elle est à la fois chaude et froide, c’est-à-dire qu’elle peut garder vos nourritures chaudes et vos boissons froides grâce à ses deux alimentations chaud/froid qui s’illuminent. Donc il suffit de choisir entre l’une de ses deux options lorsque vous branchez l’appareil. Elle est convenable à la maison et dans le véhicule par ses connecteurs de 12V et 220V. Et ce n’est pas tout, elle est munie d’une poignée pour le transport, de deux manières qui sont : mode éco et mode max. Sa capacité de 24litres est petite mais assure vraiment son rôle.

4. Avis sur la Glacière électrique WAECO CF40  Coolfreeze Refroidisseur à Compresseur  

WAECO CF40 Glacière électrique Coolfreeze Refroidisseur à Compresseur

Cette glacière électrique colorée en gris clair e gris foncé est classée parmi les meilleures. Pour justifier cette raison, voyons tout de suite ses propos. A la fois glacière et congélateur à compresseur, elle dispose un système électronique exceptionnel CF qui comporte : une réfrigération très rapide et intelligente, automatique, un  contrôleur de batterie à 3 niveaux que vous pouvez régler par visualisation digital à quatre chiffres, elle est aussi munie d’une visualisation digital en degrés Celsius ou Fahrenheit au choix, Sélection de la température sur l’écran, aussi une visualisation de la température intérieure réelle, l’existence de  deux indicateurs LED de fonctionnement/ dysfonctionnement séparés , il y a aussi la plus importante, c’est l’option mémoire pour enregistrer les dernières notions. Glacière électrique pour 12/24 Volts DC et 100-240 Volts AC. Sa capacité de stocker est de 37 litres, un peu plus grande. Concernant la température, il existe un intervalle qui se situe entre 10°C supérieur et 18°C inférieur à zéro, donc c’est plus pratique. Elle a aussi une puissance de 45Watts et la consommation de courant est plus économique. A propos de son fonctionnement, elle a une commande électronique, un thermostat électronique, un protecteur de batterie s’il y a un coupe-circuit électronique, irréversibilité automatique. Dispositif électronique spécial CF Matériaux. Et enfin, elle pèse 16kilos, très indispensable pour une telle capacité, c’est très pratique et n’est pas fatigable à porter et ses poignées aussi sont démontables

5. Test et avis sur la MOBICOOL G30 ACDC Glacière Thermoélectrique

MOBICOOL G30 ACDC Glacière Thermoélectrique

Voici une autre marque de glacière électrique de couleur duo rouge-gris qui pèse 4kg, et peut supporter 29litres est extraordinaire car elle peut fournir le froid grâce à la technique de l’effet Peltier qui n’a pas besoin de compresseur ni de liquide de refroidissement mais peut garder vos nourritures et vos boissons toujours aussi frais.  Contrairement aux autres glacières, elle dispose un grand volume interne. Sa température peut atteindre jusqu’ à moins 15°C. Et ce n’est pas tout, elle peut être connectée à des périphériques mobiles grâce à son port USB, donc très pratique pour le déplacement. De plus, vous pouvez régler sa température.

6. La Glaciere electrique : TZS FIRST AUSTRIA

TZS FIRST AUSTRIA

En voici un autre glacière électrique à double fonction de saison: été et hiver/chaud et froid. C‘est aussi un petit réfrigérateur pour camping et glacière voiture comportant une tenson de 12V et de 230V. Comme son nom l’indique, elle peut contenir 32litres. Elle est capable de refroidir jusqu’à 18 °C en dessous de zéro et  de garder au chaud les aliments par régulation au thermostat jusqu’à plus de 65 °C.  Il existe un aussi un Range-câble bien sécurisé dans la chape avec une fiche de 230V et de 12V pour l’allume-cigare électrique. Et ce n’est pas tout, cette chape peut être ouvert par deux façons de manier et peut être aussi bloquée par la poignée. Vous ne risquez pas de confondre les deux façons car elle est équipée de deux lumignon LED de différente couleur : rouge pour le chaud et verte pour le froid. Il y a le mode Eco qui ne fait pas de bruit et surtout à un minimum de consommation d’énergie lorsqu’elle marche la nuit. L’avantage pour cet appareil, c’est qu’elle n’exige pas d’entretien ni de nettoyage. Pour couronner le tout, elle dispose de deux moteurs durables.

7. Glacière électrique Campingaz POWERBOX 36 CLASSIC-A TE

Campingaz Glacière POWERBOX 36 CLASSIC-A TE

Ceci est une glacière électrique très simple mais accomplie très bien sa mission. Elle est équipée d’un moteur que nettoyer n’est pas une utilité, mais qui dure longtemps et fonctionne très discrètement. On peut l’utiliser à double position : verticale et horizontale. En plus de ça, son étagère est détachable, ce qui fait une facilité de rangement et de stockage selon vos besoins. Cependant, elle n’est équipée que d’un adaptateur de 12V que vous achetez à part, mais attention, elle est munie d’un bouclier de batterie qui protège l’appareil lorsqu’il y a une sous tension. Elle pèse 5kg et peut fonctionner jusqu’à moins 18°C avec une faculté de 36 litres. C’est idéal pour une famille de plusieurs personnes.

8. Glacière électrique Campingaz 2000024957

Campingaz 2000024957 Glacière Électrique Mixte Adulte,

Cette glacière électrique grise de contenue 36litres a un aspect totalement différent des autres. Elle a un chemisage interne fait spécialement contre les microbes et les mauvaises odeurs. Donc, les aliments placés à l’intérieur sont toujours frais et consommables. Cela procure une bonne santé. Elle marche avec une tension de 12V  et la prise peut être séparée de l’appareil donc il n’y a pas risque de coupe-circuit. Son ventilateur est muet et aussi son prototype empêche tout contact avec le sol et cela n’engendre pas le transfert de la chaleur du sol dans la glacière. Son inconvénient, c’est qu’elle ne peut pas être branchée à domicile.

En conclusion :

Pour conclure, nous vous avons proposé sept types de glacière. Pour un petit résumé, tous ses appareils répondent au rapport qualité/prix  et nous avons choisi de vous donner les meilleurs sur le marché. Nous n’avons fait que de vous guider un peu dans le choix mais c’est à vous d’analyser et de voir laquelle vous convient. Nous avons vu les moins chers jusqu’au plus coûteux, les plus simples au plus sophistiqués. Et avant de terminer, il est évident de tenir en compte les critères cités auparavant pour avoir un bon résultat et une satisfaction.